Legal Notice

Désignation :
crese.univ-fcomte.fr


Editeur : 

Directeur de la publication : 
 

Raison sociale et dénomination :

Charte graphique et réalisation technique :
Amenothes Conception
11 A rue Christian Huuygens
25000 Besançon

tél : 03 81 52 61 80
www.amenothes.com

Hébergement : OVH

Crédits photographiques

Droits d'auteur - Copyright
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris à l'égard des documents téléchargeables et des représentations iconographiques et photographiques.
Toute reproduction - même partielle et quel qu'en soit le format ou le support - du site du CRESE est strictement interdite sans autorisation écrite préalable, sauf pour un usage privé sans aucune visée commerciale. Dans ce cas, l'intégrité des documents reproduits devra être respectée c'est-à-dire qu'aucune altération, ni modification ne sera effectuée.
Toute reproduction, même partielle, sera en tout état de cause soumise à l'obligation de faire apparaître la mention claire et lisible de l'adresse Internet du site : 
L'établissement de tout lien hypertexte pointant vers le site Internet du CRESE est soumis au même régime. La technique du lien profond est interdite, les pages du site du Musée de la lunette ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site.

Portée des informations
Les données mises en ligne sur le site Internet du CRESE n'ont pas d'autre visée que d'ouvrir au plus large public l'information sur ses initiatives, ses actions, son organisation et son fonctionnement.
Leur exactitude est périodiquement contrôlée.
Des erreurs ou omissions indépendantes de la volonté du CRESE peuvent toutefois se glisser dans les pages de son site.
Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, vous pouvez nous le signaler : accueil@musee.mairie-morez.fr.

Le Musée envoie régulièrement une lettre d'information par courriel à destination de son fichier de contacts. Ces adresses électroniques sont destinées au secrétariat du Musée et à l'envoi de la lettre d'information. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit, ou vous désinscrire de la liste de diffusion de la lettre d’information, veuillez-vous adresser à : 


Responsabilité
En tout état de cause, la responsabilité du CRESE ne saurait être retenue en cas de préjudice direct ou indirect (notamment tout préjudice financier, commercial, perte de programmes ou de données) résultant de l'usage de son site et de l'utilisation des données et informations qui y sont mises en ligne.
En particulier, le CRESE décline toute responsabilité à l'égard de tout dommage lié à l'utilisation des liens hypertextes mis en ligne sur son site et à la consultation des sites auxquels ils renvoient.
Il est expressément rappelé que le CRESE n'a aucun contrôle ni aucune responsabilité sur le contenu de ces sites. Il incombe donc à chaque internaute de prendre les précautions nécessaires afin de s'assurer que le site sélectionné pour son usage n'est pas infesté de virus, cheval de Troie ou autre parasite de nature destructive.

Go back