Soirées de la Transition Énergétique dans un contexte industriel

Le Réseau EDEN.i de l'université de Franche-Comté organise une conférence en soirée (STE.i - Soirées de la Transition Énergétique dans un contexte industriel) le jeudi 14 avril 2022 à 18h00, à Montbéliard, dans l'amphi B de l'UFR STGI, Pôle universitaire des Portes du Jura, 4 Place Tharradin.

Nous accueillerons Daniel GILBERT, Professeur en écologie à l’université de Franche-Comté, Directeur du laboratoire Chrono-Environnement et de la Zone Atelier Arc Jurassien du CNRS.

Le sujet sera la contribution des tourbières à l'objectif de neutralité carbone pour 2050. L'occasion de parler de la valeur économique du carbone stocké dans les tourbières. Le programme et l'affiche sont disponibles ci-dessous. Vous trouverez également ci-dessous l'agenda des activités du Réseau EDEN.i pour le premier semestre 2022.

Prochain événement après la soirée du 14 avril : deuxième édition des séminaires du Réseau EDEN.i, le vendredi 6 mai à 11h30, animé par Grégory KOTNAROVSKY, Enseignant-chercheur à l'ESTA et responsable de l'axe "Management de la transition énergétique" du Réseau EDEN.i. Grégory animera ce séminaire autour de l'Atelier OGRE, dont il est le fondateur. Inscrivez-vous et télécharger votre billet sur ce lien : https://www.billetweb.fr/ogre-ordre-de-grandeur-de-energies